[TÉMOIGNAGE] Salon Sport Unlimitech – Karine HERMANN

Location de Quick&Eat pour le salon Sport Unlimitech

  

Organisé dans plusieurs villes de France, le salon Sport Unlimitech, présidé par Frédéric Michalak, est l’événement incontournable pour tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin au monde du sport et de l’innovation.

Pendant 3 jours, l’événement s’est installé au pied de la tour Eiffel. Des valeurs du sport, au dépassement de soi, en passant par la santé, les infrastructures, l’éducation, toutes ces thématiques ont été abordées par les acteurs qui constituent l’écosystème du sport en France.

Déjà présent lors du salon de Toulouse, nous avons décidé d’accompagner Sport Unlimitech sur cette nouvelle édition avec l’installation d’un module Quick & Eat équipé.

Découvrez l’interview de Karine Hermann, Directrice Générale de Sport Unlimitech.

UN SALON DÉDIÉ AU SPORT ET 100% ITINÉRANT

Pouvez-vous vous présenter le salon SPORT UNLIMITECH ?

Sport Unlimitech est un écosystème qui réunit autour de forums dans plusieurs territoires tous les acteurs du sport afin d’accélérer l’innovation et la croissance dans cette filière.

Lille, Toulouse, Lyon, Paris : ces villes ont toutes accueillies le salon, pourquoi cette volonté de fonctionner en étape ?

On a décidé de créer ce salon itinérant afin d’effectuer le dernier kilomètre qu’aucune organisation ne réalise. Les talents et experts œuvrent dans toute la France et ne sont pas forcément visibles. Ils se font plus facilement connaître quand on vient à leur rencontre.

UNE PREMIÈRE ÉDITION PARISIENNE

Première étape parisienne, pouvez-vous nous parler de cet événement ?

Cette première étape parisienne a permis aux acteurs territoriaux de montrer ce qu’était le sport et les innovations qui l’accompagnent. Il s’agissait pour nous, en plein cœur de Paris de lancer un mouvement qui intègre tous les acteurs : entreprises, chercheurs, clubs, fédérations, associations, collectivités, athlètes, investisseurs, start up… pour que les additions de valeurs se créent.

Pour donner quelques chiffres, l’édition à Paris a regroupé:
– 53 exposants,
– 15 conférences,
– 10 vestiaires – prises de parole devant 30 à 30 personnes
C’était une belle édition. Le sport on en parle et on en fait !

Nous vous avons accompagné avec un module Quick&Eat, quel a été l’utilité de ce module ?

Ce module est une solution économique, écologique et très adaptable à beaucoup d’événements – petits ou gros, locaux, nationaux ou territoriaux.
Durant les 3 jours, il a servi de base arrière au traiteur parce qu’il est très bien équipé.

Quels sont les avantages de louer un module LOCACUISINES ? 

Nous nous sommes tournés vers LOCACUISINES car c’est une entreprise qui partage les valeurs que nous défendons. Vous avez compris que le sport est un moteur puissant de développement et de diffusion.