Vous désirez rejoindre Locacuisines ?

TECHNICIEN CUISINISTE/FRIGORISTE - CDI

Mission

Vous aurez en charge le bon fonctionnement des appareils et machines que nous entretenons (+ de 6000). Matériel concerné : Matériel de cuisines professionnelles chaud et froid, laverie, ventilation de cuisine, chambre froide, électromécanique, climatisation (Mono et Bi Split). Pas de centrale froid. Entretien, contrôle et prévention

Profil et formation

Etre autonome, méthodique, rigoureux, ponctuel, sérieux sont des qualités impératives au poste. Justifier d'une expérience significative dans le secteur de la cuisine collective en tant que frigoriste/cuisiniste ou avoir suivi la formation « Technicien d'intervention en froid et équipements de cuisines professionnelles ». Afin de mener à bien le poste, une expérience de 3 à 4 ans minimum sur un poste similaire est un réel plus. Lecture des plans, schémas électriques et fiches d’instructions - La connaissance des techniques froid sera un plus

Formation

  • Bac, Bac + 3 - formation souhaitée Bac Professionnel, BTS
  • Permis B indispensable
  • Lieu de travail : Lespinasse (31150) – déplacement toute France 50/60 % du temps – (saison haute de juin a septembre, vacances scolaires)
  • Rémunération : 25 à 35 K€/an selon profil et expérience– Fixe + primes + intéressement, mutuelle.
  • Candidature à envoyer c.rives@locacuisines.fr

CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE/QUALITE/ACHATS/TRANSPORT - CDI

Mission

Placé(e) sous la Direction des Opérations et le Responsable d’Exploitation, vous serez un véritable intermédiaire entre les clients et l’entreprise. Vous devrez assurer les contrôles qualités des opérations effectuées. Vous serez en charge des activités supports aux opérations : Achat et transport.

SAV

  • Assurer la satisfaction client pendant la période locative
  • Assurer la gestion des dossiers SAV
  • Organiser et planifier les interventions sur le terrain des techniciens de maintenance SAV (salariés ou sous-traitants)
  • Analyser les demandes et réclamations des bénéficiaires et clients
  • Interpréter la demande et apporter une solution adéquate aux clients
  • Être force de proposition pour une solution client satisfaisante en cas de litige
  • Prendre en charge le reporting de suivi de l'activité du Service

QUALITE

Réaliser les contrôles qui permettent de garantir la qualité et la conformité des opérations effectuées par rapport à la définition technique et/ou au dossier de production de l’expédition à la réception. Vous devrez analyser les données liées à la qualité.

ACHATS

En fonction de la demande et des besoins, vous sélectionnez les produits adaptés, gérez les stocks en fonction de la priorité de chaque chantier en cours Missions d’approvisionnement
  • Approvisionnement des pièces/ gestion des commandes en contact avec les fournisseurs
  • Gestion des stocks via un système informatique (disponibilités, besoins, visibilité sur les stocks)

TRANSPORT

  • Planifier et gérer les enlèvements et le transport des flux standards et non standards
  • Détecter les incidents et proposer des solutions d'amélioration
  • Effectuer les ordres de transport et contrôler les factures
  • Sélection du mode de transport et prestataire en fonction des impératifs /spécificités de livraison
  • Gérer les litiges

Savoir Être

Excellentes capacités relationnelles internes et externes Excellente capacité d’écoute et de synthèse Travailler en équipe de façon transverse

Savoir Faire

Esprit d’analyse et de synthèse - Méthodique, rigoureux Maîtrise des outils informatiques Le sens du service client, la rigueur, la force de proposition et la réactivité permettront de réussir au mieux dans cette mission. Une première expérience réussie en suivi de clientèle ou SAV en B to B. Poste à pourvoir immédiatement - CDI temps plein – Lieu de travail : LESPINASSE (31150) Rémunération : 26 à 28 K€ annuel (selon profil)