UN ACCOMPAGNEMENT TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF POUR VOS PROJETS

Que vous soyez un Bureau d'Etudes Grande Cuisine ou un Bureau d'Etudes généraliste, nos équipes sont présentes et disponibles pour vous aider à étudier en amont un nouveau projet, en appréhendant les aspects réglementaires, techniques et budgétaires.

Le marche de niche de la cuisine provisoire se situe au confluent de celui de la Grande Cuisine et celui du Bâtiment. Ce marché, exige un spécialiste expérimenté et fiable comme Locacuisines.

B . I . M

La conception et l'installation d'une cuisine provisoire sont déjà entrés dans l'ère du numérique grâce la maquette et plateforme collaborative BIM (Building Information Modeling). Cette base de données partagée entre tous les intervenants d'un projet, en reprendra toutes les composantes qu'elles soient normatives, financières, techniques. Une fois installée le suivi de la cuisine provisoire sera largement facilité par la connaissance précise et actualisée de chaque composant de chaque équipement. Grâce au BIM, Locacuisines améliorera et optimisera chaque projet qui lui est confié.

EXPERTISE

Avec une bibliothèque de plus de 10 000 plans en 2D et 3D de cuisines provisoires ainsi que celle des différents matériels de cuisine professionnelle, nous vous offrons des outils indispensables pour conseiller et guider votre Maître d'Ouvrage. De plus, grâce à notre approche budgétaire affinée en fonction de l'application de votre client, nous vous permettons d'apporter une solution en cuisine provisoire réellement adaptée à la demande de votre mandant.

Exemples de réalisation